Rechercher

Fin de cette première édition du Salon Tendance Habitat Montluel

Merci infiniment à Magali Willemin - BSK Immobilier pour l’organisation de cette première édition du Salon Tendance Habitat Montluel. Ce n’était pas gagné avec tous les problèmes sanitaires que nous connaissons actuellement et un premier report du salon en Mars 2020. Grâce à l’enthousiasme et l’énergie de Magali, le salon a bien eu lieu !


Ce salon a permis un temps d’échanges privilégié à la fois entre les exposants et avec les visiteurs. En effet, ce week - end fût très enrichissant, déjà par l’organisation en elle-même avec les liens et l’entraide entre les exposants qui nous ont permis de préparer un stand accueillant et visuellement très beau. Mais aussi par l’intérêt, les questions et les encouragements des visiteurs que nous avons pu rencontrer pendant ces 2 jours. Cela a été un réel plaisir d’échanger avec vous !

Merci également à celles et ceux qui ont participé au jeu SimplEAUment et à toutes les personnes qui nous ont laissés leurs coordonnées. Sachez que la piscine pour enfants a été remportée par Madame PARRASSIN. Nous renouvelons nos remerciements pour votre déplacement à l’atelier SimplEAUment et les discussions qui ont suivi la remise du lot.

Pour terminer cette actualité, sachez que SimplEAUment reprendra les salons début 2021 !

Nous laissons ce suspens insoutenable jusqu’à la validation des dossiers d’inscription qui sont en cours 😉


Cher(e)s lectrices et lecteurs, sachez que vous êtes toujours les bienvenu(e)s à l’atelier SimplEAUment (432 Rue des Valets, 01 120 Montluel) !


11 vues0 commentaire